Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil A propos de nous

OMC Industry Co.Limited Contrôle de la qualité

La livraison la plus rapide, celle est très bonne.

—— Paolo

J'aime la qualité. Il sera meilleur si un meilleur paquet. mais leur prix est très bon. Peut-être je payerai plus pour obtenir un meilleur paquet

—— Hassan

Merci pour les cadeaux d'OMC. c'est très gentil. NOUS attendons un meilleur 2019

—— PETR

Nous aimons le service d'OMC. Leur travail de substance dans la nuit. J'aime leur réponse rapide.

—— Michael

Remerciez de la suggestion professionnelle des kanglly. nous avons trouvé une bonne solution pour notre client. Grand succès du souhait OMC.

—— Fadhlan

la livraison rapide, réponse rapide, affaires rapides avec OMC.

—— Jake

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Le contrôle de qualité d'OMC.

IQC

IPQC

FQC

OQC

Garantie

L'importance de la garantie limitée pour fournir l'opération libre d'inquiétude et pour éliminer le coût lié aux réparations de garantie, OMC offre une garantie limitée comme fonctionnalité standard à travers tous les produits importants.

 

Les différents produits ont la garantie limitée différente. Selon différents matériaux et workmanships, le taux d'utilisation, la disponibilité des pièces de rechange est varié de différents produits. Dans OMC, les publications périodiques de CWDM/DWDM et le diviseur optique apprécient une garantie limitée de dix ans, émetteurs-récepteurs ont une garantie limitée de cinq ans. Les câbles sont consommables, ils peuvent apprécier une politique d'échange et de retour de 30 jours. Les articles de repos apprécient habituellement une garantie limitée d'an. Des commandes à façon ne peuvent pas être retournées quand elles fonctionnent correctement.

Si n'importe quel produit d'OMC échoue en raison d'un défaut en matériaux ou de l'exécution dans la garantie limitée de l'expédition originale, OMC, à son option unique, réparation/remplace le produit ou rembourse le prix d'achat original. Pour accéder à cette garantie limitée, entrez en contact avec OMC pour un nombre d'autorisation de matériel de retour et embarquez le produit à OMC.

Cette garantie limitée est donnée en conformité avec toutes autres garanties, exprès et/ou implicite et au maximum permis par la loi, OMC dément toutes autres garanties, exprime et/ou implicite, y compris la garantie de la valeur marchande et de la forme physique pour n'importe quel but particulier. Aucun employé d'OMC n'a l'autorité pour modifier verbalement cette garantie limitée.

Tout le reste malgré, acceptation des produits d'OMC, constitue l'acceptation de cette garantie limitée.

 

Retours et politique de change

OMC est toujours responsable de toutes les marchandises que nous fournissons ! La plupart des produits dans OMC apprécient une garantie de cinq ans (telle que nos émetteurs-récepteurs, CWDM/DWDM mux/demux, convertisseurs de médias, cependant, excluent les câbles), pour la raison de qualité de nos marchandises, client peuvent apprécier un service d'échange d'ici 5 ans, non seulement 60 jours.

Retour des produits fonctionnants après 30 jours et au cours de la période de garantie

Après 30 jours de la livraison, OMC n'accepte pas généralement des retours de autre que pour des produits connus pour avoir échoué. Ce étant indiqué, nous comprenons que de temps en temps les circonstances changent ayant pour résultat un client ayant acheté des produits qu'elles n'exigent plus. Des demandes du retour pour le remboursement dans de telles situations sont traitées au cas par cas. Dans toute la demande admise, les frais de transport ne sont pas inclus dans ce remboursement.

Retournez pour la réparation/remplacement au cours de la période de garantie

OMC offre la garantie limitée pour la plupart de nos produits de la date de la livraison. Si une pièce semble ne pas fonctionner correctement, les clients doivent renvoyer la partie avec une apparence “de rapport des essais” qu'elle ne fonctionne pas ou n'entre pas en contact avec des ventes d'OMC et ne discute pas la question.

 

Service après-vente

 

OMC fournissent les produits de haute qualité, et les jugent pour répondre aux exigences de clients, cependant, dans peu de cas, vous n'êtes pas satisfait de nos marchandises, ne vous inquiétez pas à ce sujet, vous pouvez apprécier un retour de 30 jours et politique de change dans OMC, même, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter des honoraires d'expédition quand vous décidez d'échanger ou renvoyer vos articles.

Ce qui est plus, si vous avez quelques questions au sujet d'utilisation de votre achat, vous pouvez écrire un email à notre vendeur et nous dire vos problèmes, alors nous ferons notre meilleur pour vous aider.

Certifications
  • OMC Industry Co.Limited

    Norme:ISO 9001:2015

    Nombre:05318Q32293R0M

    Prescription Date:2018-10-12

    Date d'expiration:2021-10-11

    Délivré par:NGV

  • OMC Industry Co.Limited

    Norme:ROHS

    Nombre:SZXEC1801697901

    Prescription Date:2018-11-07

    Portée / Range:Fiber patch cord

    Délivré par:SGS

Coordonnées
OMC Industry Co.Limited

Personne à contacter: Mr. Kanglly Wong

Téléphone: 86-755-2916-3551

Télécopieur: 86-755-8526-6015

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

OMC Industry Co.Limited Quality Control

Fastest delivery, that's very good.

—— Paolo

I like quality. It will be better if better package. but their price is very good. Maybe i will pay more to get a better package

—— Hassan

Thanks for OMC's Gifts. that's very nice. WE are expecting a better 2019

—— Petr

We like OMC's Service. Their stuff work in night. I like their fast response.

—— Michael

Thank for kanglly 's professional suggestion,. we found a good solution for our customer. Wish OMC great success.

—— Fadhlan

fast delivery, fast response, Fast business with OMC.

—— jake

I'm Online Chat Now
QC Profile

OMC's Quality control.

IQC

IPQC

FQC

OQC

Warranty

Significance of Limited Warranty To deliver worry free operation and eliminate the cost associated with the warranty repairs, OMC offers a Limited Warranty as a standard feature across all major product lines.

 

Different products have different limited warranty. According to different materials and workmanships, usage rate, the availability of the spare parts is varied from different products. In OMC, CWDM/DWDM Serials and Optic Splitter enjoy a ten years limited warranty, Transceivers have a five years limited warranty. The cables are consumable, they can enjoy a 30 Days Exchange and Return Policy. The rest items usually enjoy one year limited warranty. Custom orders cannot be returned when they function properly.

If any OMC product fails due to a defect in materials or workmanship within limited warranty of original shipment, OMC will, at its sole option, repair/replace the product or refund the original purchase price. To access this Limited Warranty, contact OMC for a Return Material Authorization number and ship the product to OMC.

This Limited Warranty is given in line with all other warranties, express and/or implied and to the maximum extent permitted by law, OMC disclaims all other warranties, expressed and/or implied, including the warranty of merchantability and fitness for any particular purpose. No employee of OMC has the authority to verbally modify this Limited Warranty.

All else notwithstanding, acceptance of products from OMC, constitutes acceptance of this Limited Warranty.

 

Returns & Exchange Policy

OMC is always responsible for all goods we provide! Most products in OMC enjoy a five-year warranty(such as our transceivers, CWDM/DWDM mux/demux, Media converters, however, exclude the cables), for quality reason of our goods, customer can enjoy an exchange service within 5 years, not only 60 days.

Return of working products after 30-days and within warranty period

After 30 days from delivery, OMC does not generally accept returns of other than for products known to have failed. That being said, we understand that occasionally circumstances change resulting in a customer having purchased products they no longer require. Requests for return for refund in such situations are handled on a case-by-case basis. In all accepted request, the shipping charges is not included in this refund.

Return for repair/replacement within warranty period

OMC offers limited warranty for most of our products from the date of delivery. If a part appears not to function properly, customers must return the part with a 'test report' showing it does not function or contact OMC sales and discuss the issue.

 

After-Sale Service

 

OMC provide high quality products, and try to meet customers' requirements, however, in few cases, you are not satisfied with our goods, don' t worry about that, you can enjoy a 30 Days Return & Exchange Policy in OMC, even, you don' t need to worry about the shipping fee when you decide to exchange or return your items.

What' s more, if you have some questions about usage of your purchase, you can write an email to our salesman and tell us your problems, then we will do our best to help you.

Certifications
  • Standard:ISO 9001:2015

    Number:05318Q32293R0M

    Issue Date:2018-10-12

    Expiry Date:2021-10-11

    Issued By:NGV

  • Standard:ROHS

    Number:SZXEC1801697901

    Issue Date:2018-11-07

    Scope/Range:Fiber patch cord

    Issued By:SGS

Contact Details
OMC Industry Co.Limited

Contact Person: Mr. Kanglly Wong

Tel: 86-755-2916-3551

Fax: 86-755-8526-6015

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)