Chine câbles de fibre optique fabricant
Contactez nous

ContPerson : Kanglly Wong

Numéro de téléphone : 86-18682182825

WhatsApp : +8618682182825

Free call
Ligne de produits

 

Bâtiment d'OMC

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 0

Bureau d'OMC

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 1

Atelier de câble et de tresse de correction

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 2

Atelier de câble de FO

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 3

Atelier de MPO/MTP

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 4

Atelier de diviseur de PLC

OMC Industry Co.Limited ligne de production en usine 5

Atelier d'adaptateur

OEM / ODM

OEM et coutumes

OMC a établi sa réputation en tant que principal fournisseur des produits à haut niveau d'intégration de télécommunication optique par des produits d'approvisionnement avec le plus de haute qualité aussi bien qu'étant commis aux besoins de nos clients. Toutes les solutions adaptées aux besoins du client sont disponibles dans OMC, incluant environ 70% de produits sur notre site Web.

Nos capacités d'entreprise primaires incluent, technicien de systèmes, ingénierie de réseau, appui de systèmes, gestion de programme, et ingénierie et analyse d'assurance de l'information. Nous pouvons travailler avec vos conceptions préexistantes en tant qu'associé de fabrication externalisé ou vous aider en réalisant rapidement des réponses travaillées pour les solutions optiques exigeantes de mise en réseau. Nous avons établi des relations industrielles fortes basées sur notre capacité de fournir les services techniques de haute qualité, et nos efforts d'être un associé juste et responsable. Accueil pour lancer votre projet fait sur commande avec maintenant maintenant !

 

Câbles équipés optiques faits sur commande de fibre d'OEM

OMC offre la plus grande sélection des câbles de correction de fibre. Si la sélection des câbles stockés de correction de fibre ne répond pas à vos besoins, nous pouvons t'offrir des services des douanes. Veuillez employer la forme ci-dessous pour construire et commander vos câbles de coutume avec nos ventes. Si vous trouvez que vos besoins ne sont pas satisfaits par les options sous la forme ci-dessous, envoient svp des détails à nos ventes et nous concevrons des câbles de spécialité pour répondre à vos besoins.

Nos avantages :

Les livraisons programmées de ●, la fixation concurrentielle des prix, appui de compte, et dos d'argent de 60 jours ou échange d'article.

Qualité de câble garantie par ●.

Services rapides d'ingénierie et de prototypage de ●.

Production de ● et kitting des câbles équipés à valeur ajoutée, y compris PCBs, logement, ou fabrication en métal.

 

Câbles optiques faits sur commande de fibre

En établissant un réseau optique fait sur commande de fibre, il est essentiel d'acheter des câbles équipés de qualité. Nous offrons à fibre en vrac les câbles optiques, du câble optique aérien de fibre au câble tactique militaire pour différentes applications qui exigent l'arrêt de champ. Etant donné la vaste étendue des options pour la constitution optique de fibre, ce peut être un défi pour trouver les connexions que vous recherchez. Vous pouvez toujours nous appeler avec toutes les questions ou préoccupations et parler à nos professionnels bien informés.

 

R & D
L'OMC a un terme R&D, comprend 5 personnes.

Le directeur-Jie Bai

10 ans d'expérience dans les produits MPO / MTP et la R&D de projets de câblage en fibre HD.

Le premier Enigneer- Jun Yang,

10 ans d'expérience dans la R&D de projets FTTH.

Le consultant en marketing - Kanglly Wong

10 ans d'expérience dans la vente et le marketing de produits en fibre optique.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Fiber Optic Patch Cables manufacturer
Contact Us

Contact Person : Kanglly Wong

Phone Number : 86-18682182825

WhatsApp : +8618682182825

Free call
Production Line

 

OMC Building

OMC Industry Co.Limited factory production line 0

OMC office

OMC Industry Co.Limited factory production line 1

Patch cable and pigtail workshop

OMC Industry Co.Limited factory production line 2

FO Cable workshop

OMC Industry Co.Limited factory production line 3

MPO/MTP workshop

OMC Industry Co.Limited factory production line 4

PLC Splitter workshop

OMC Industry Co.Limited factory production line 5

Adapter workshop

OEM/ODM

OEM & Customs

OMC has built its reputation as a leading supplier of high-integrity optical communication products by sourcing products with the highest quality as well as being committed to our customers' needs. All customized solutions are available in OMC, including about 70% of products on our website.

Our primary corporate capabilities include, systems engineering, network engineering, systems support, program management, and information assurance engineering and analysis. We can work with your pre-existing designs as an outsourced manufacturing partner or assist you in rapidly achieving tailored answers for demanding optical networking solutions. We have built strong industrial relationships based on our ability to provide high quality engineering services, and our striving to be a fair and responsible partner. Welcome to start your Custom Project with Now now!

 

Custom OEM Fiber Optic Cable Assemblies

OMC offers the largest selection of fiber patch cables. If the selection of stocked fiber patch cables does not meet your needs, we can offer custom services to you. Please use the form below to build and order your custom cables with our sales. If you find your needs are not met by the options in the form below, please send details to our sales and we will design specialty cables to meet your needs.

Our Advantages:

● Scheduled deliveries, competitive pricing, account support, and 60 days money back or item exchange.

● Guaranteed cable quality.

● Quick engineering and prototyping services.

● Production and kitting of value-added cable assemblies, including PCBs, housing, or metal fabrication.

 

Custom Fiber Optic Cables

When building a custom fiber optic network, it is essential to purchase quality cable assemblies. We offer bulk fiber optic cables, from Aerial Fiber Optic Cable to Military Tactical Cable for various applications that require field termination. Given the vast expanse of options for fiber optic cable design, it can be a challenge to find the connections you are looking for. You can always call us with any questions or concerns and talk to our knowledgeable professionals.

 

R&D

OMC have a R&D Term , include 5 Persons.

 

 

The Director-Jie Bai

10years experience in MPO/MTP products and HD fiber cabling project R&D.

OMC Industry Co.Limited factory production line 0

 

 

The first Enigneer- Jun Yang,

10years experience in FTTH project R&D.

OMC Industry Co.Limited factory production line 1

 

The Marketing consultatnt - Kanglly Wong

10 years experience in Fiber optics products Sales&Marketing.
OMC Industry Co.Limited factory production line 2

Get in touch with us

Enter Your Message